Fermeture des accueils MSA Provence Azur / COVID-19

Votre Caisse de MSA vous informe que dans le contexte sanitaire actuel lié au Covid-19, nous sommes tenus de FERMER EXCEPTIONNELLEMENT nos accueils pour une durée qui dépendra de l’évolution de l’épidémie.

 

Dans l’attente, nous vous conseillons de privilégier le contact par l’intermédiaire de votre espace privé via la rubrique 'Mes Services > Contact & échanges > Envoyer un message' (Mes Messages et Mes Réponses).

 

Cependant, pour toute urgence sociale et uniquement dans ce cas (notamment absence de paiement ou rupture de droits), vous pouvez contacter le 04.93.72.68.53 et laisser un message. Un agent MSA vous rappellera au plus vite.

 

Pour toute question relative au coronavirus y compris concernant les arrêts de travail, nous vous invitons alors à contacter le 0800 130 000

Comment nous contacter ?

Échanger par mail sécurisé avec votre MSA

Notre service de messagerie sécurisée est accessible à tout moment depuis Mon espace privé, rubrique Contact & échanges. Vous pouvez écrire un nouveau message et consulter toutes les réponses de votre MSA.

C'est nouveau

Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ? Appelez votre MSA avec le service Acceo

La MSA rend accessible son accueil téléphonique aux personnes sourdes et malentendantes grâce au service Acceo. Cette solution gratuite permet d'accéder à une transcription en temps réel ou une traduction en langue des signes française sur tablette, smartphone et ordinateur.

Mon espace privé


5 bonnes raisons de s'inscrire :

1. Effectuez vos démarches en ligne
2. Consultez en temps réel vos remboursements
3. Déclarez vos salariés
4. Gérez votre profil, vos coordonnées
5. Accédez à vos contenus et services préférés