Points d'accueil : réouverture progressive sur rendez-vous

Dans le cadre des mesures de déconfinement, votre MSA s’adapte pour vous accompagner. L’accueil reprend progressivement, uniquement sur rendez-vous.

Dans un premier temps, un rendez-vous téléphonique vous sera proposé en priorité.
Si nécessaire, un rendez-vous en point d’accueil pourra vous être proposé dans le respect des règles d’hygiène et de distanciation sociale.

Avant tout rendez-vous dans l'un des points d'accueil, nous vous invitons à consulter la fiche suivante : le déroulement de mon rendez-vous

Prenez rendez-vous par téléphone au :
04 93 72 68 53
ou depuis la rubrique Contact & échanges dans Mon espace privé.

Dans la mesure du possible, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace privé pour :

  • Réaliser vos démarches en ligne
  • Envoyer un document
  • Echanger avec votre MSA depuis la messagerie sécurisée

Comment nous contacter ?

Échanger par mail sécurisé avec votre MSA

Notre service de messagerie sécurisée est accessible à tout moment depuis Mon espace privé, rubrique Contact & échanges. Vous pouvez écrire un nouveau message et consulter toutes les réponses de votre MSA.

C'est nouveau

Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ? Appelez votre MSA avec le service Acceo

La MSA rend accessible son accueil téléphonique aux personnes sourdes et malentendantes grâce au service Acceo. Cette solution gratuite permet d'accéder à une transcription en temps réel ou une traduction en langue des signes française sur tablette, smartphone et ordinateur.

Mon espace privé


5 bonnes raisons de s'inscrire :

1. Effectuez vos démarches en ligne
2. Consultez en temps réel vos remboursements
3. Déclarez vos salariés
4. Gérez votre profil, vos coordonnées
5. Accédez à vos contenus et services préférés