Assistance Internet MSA

Mis à jour le 08/11/2016

Une assistance téléphonique pour vous accompagner au démarrage ou dans l'utilisation des services en ligne proposés dans votre espace internet privé.

Une assistance est à votre disposition en cas de difficulté lors de l'utilisation de votre espace internet privé MSA :
  • vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement,
  • vous avez égaré votre mot de passe,
  • vous êtes inscrit à votre espace internet privé et vous ne pouvez pourtant pas accéder aux services,
  • vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration,
  • vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez,
  • vous vous posez des questions sur l'espace internet privé de la MSA.
     
Cette assistance téléphonique n'a pas vocation à répondre aux demandes à caractère réglementaire ou législatif (par exemple sur les montants à prendre en compte dans vos déclarations).
 
L'assistance internet MSA est à votre service :
du lundi au jeudi de 8h15 à 17 h et le vendredi de 8h15 à 16h
par téléphone au :