L'accueil téléphonique "cotisations" évolue
Dans une démarche proactive d’amélioration de la relation avec nos adhérents, notre service cotisations réorganise son accueil téléphonique. A compter du 1er juin 2025, le service sera joignable uniquement le matin de 8h30 à 12H. Cette évolution lui permettra de contacter les adhérents l’après-midi pour un accompagnement personnalisé. Bien entendu, vous pouvez toujours nous contacter par la messagerie de votre espace privé à tout moment.
Accueil téléphonique employeur réduit
Afin de mobiliser toute notre équipe sur le traitement de vos dossiers, votre service cotisation employeur recevra vos appels uniquement les après-midi du 07 avril au 30 mai 2025.
Nous vous invitons à consulter nos services en ligne pour y trouver notamment le détail de vos anomalies DSN et le détail de la rectification des cotisations prévoyance 2023 dans la rubrique "suivre mes DSN".
Pour toute demande urgente, vous pouvez poser votre question par messagerie sécurisé dans la rubrique "contact et échanges". Nous y répondrons dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.