Votre actualité

Recouvrement : accueil téléphonique restreint

Afin de mobiliser toute notre équipe sur le traitement de vos dossiers, votre service Recouvrement recevra vos appels uniquement les après-midi du 18 novembre au 13 décembre. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, merci pour votre compréhension.

Rappel : votre MSA a changé de banque

Depuis le 27 mai 2023, les coordonnées bancaires de votre MSA ont changé. L'ancien compte bancaire sera clôturé avant la fin du mois de juillet 2024, ainsi tout virement bancaire effectué vers ce compte sera automatiquement rejeté. Veillez donc à bien utiliser dès à présent le RIB disponible dans votre espace privé pour tous vos virements.

Demande de modulation

En cas de variations de revenus, vous avez la possibilité de demander la modulation de vos appels.

Ce dispositif vous permet d'ajuster, sous certaines conditions, le montant de vos appels fractionnés ou de vos prélèvements mensuels.
Vous pouvez réaliser cette démarche directement en ligne depuis Mon espace privé. 
Attention, cette démarche doit être réalisée avant le 14 février 2024 pour le 1er appel fractionné et avant le 16 mai 2024 pour le 2eme appel fractionné.